S'attaquer au carbone intrinsèque dans l'environnement bâti
Les matériaux de construction génèrent plus de 11 % des émissions mondiales de gaz à effet de serre. Selon Architecture 2030, le secteur du bâtiment doit réduire ses émissions de carbone de 65 % d'ici 2030, puis passer rapidement à zéro émission d'ici 2040 pour éviter de déclencher un changement climatique irréversible.
Réduire les émissions de carbone n'a jamais été aussi facile. Vous trouverez ci-dessous une liste de stratégies de réduction des émissions de carbone que vous pouvez utiliser dans vos projets.
Limiter le carbone intrinsèque dans l'environnement bâti
1. Sélectionner des partenaires utilisant des stratégies de réduction Green Building
Les produits SUSTAIN d'Armstrong contribuent aux stratégies de réduction du carbone Green Building.
- Projets LEEDV4 : Les produits SUSTAIN d'Armstrong contribuent au crédit de matériaux et de ressources
- Certification LBC Net Zero : Armstrong offre des solutions pour contribuer aux stratégies d'efficacité énergétique
2. Sélectionner les produits avec les DEP à jour
Les déclarations environnementales de produits d'Armstrong détaillent le carbone intrinsèque sur les panneaux de plafond acoustiques, les systèmes de suspension et les produits spécialisés. Nous nous engageons à la transparence des impacts carbone de la composition de nos matériaux. Nous sommes fiers d'annoncer que plusieurs produits Armstrong ont démontré des réductions de carbone intrinsèque dans notre dernière série de documentation de DEP.
3. Sélectionner des produits présentant le moins de carbone intrinsèque
Comparez les produits en fibre minérale d'Armstrong sur l'outil EC3 qui rapporte les impacts des étapes A1 à A3 (du début à la fin) d'un seul produit. Tous les produits de plafond d'Armstrong se situent dans la plage de 0,262 à 0,842 kg de CO2e/pi ca, bien en dessous de la référence de l'industrie du plafond de 1,30 kg de CO2e/pi ca.
4. Sélectionner des produits à haute teneur en matières recyclées
La sélection de matériaux présentant un plus grand contenu recyclé réduit les émissions associées aux matières premières vierges. Les produits d'Armstrong ont un contenu recyclé allant de 20 % à 85 %, ce qui fait que les plafonds d'Armstrong procurent une finition à faible teneur en carbone idéale.
5. Le recyclage économise du carbone
Réduisez votre empreinte carbone en détournant les déchets de construction et en contribuant aux flux de recyclage pour produire de nouveaux produits. Pour chaque pied carré de plafond retourné par le programme de recyclage de plafonds d'Armstrong, vous pouvez économiser l'équivalent de 0,228 kg de CO2
6. Conception avec solutions préfabriquées
Profitez d'un meilleur contrôle de la conception et économisez du temps, de la main-d'œuvre et des émissions de carbone grâce à des solutions préfabriquées. Des pochettes pour fenêtres et stores jusqu'aux garnitures et soffites, en passant par les alcôves d'éclairage et les applications de plafond incurvé, Armstrong propose de nombreuses solutions modulaires préfabriquées pour les situations courantes, tout en offrant également des réductions de carbone intrinsèque de 70 à 75 % par rapport aux méthodes d'installation traditionnelles.
7. Conception avec suspension pour gypse FRAMEALL sur montant et rail
La suspension pour gypse FRAMEALL d'Armstrong procure jusqu'à 76 % de réduction de carbone par rapport aux systèmes de cadrage traditionnels en éliminant le besoin d'un cadrage supplémentaire et d'une fréquence centrale. La suspension pour gypse FrameAll est légère, contient du contenu recyclé et utilise moins de matériaux, ce qui contribue à une réduction significative du carbone intrinsèque. Finition avec le système de plafond et de mur acoustique sans joint ACOUSTIBUILT pour économiser encore plus qu'avec le gypse standard.
8. Chaleur et fraîcheur avec les systèmes de plafonds métalliques rayonnants
Économisez de l'énergie et réduisez le carbone opérationnel avec les systèmes de plafonds rayonnants METALWORKS AIRTITE. L'eau chaude ou froide circule dans des tuyaux en cuivre dissimulés, ce qui permet un chauffage et un refroidissement durables avec des besoins minimaux de ventilation.
9. Inclure les plafonds dans les conceptions pour l'efficacité des bâtiments
Les systèmes ACT et de suspension sont conçus pour l'efficacité, la durabilité et la flexibilité des matériaux et engendrent un minimum de déchets grâce aux conceptions en panneaux. Ces systèmes sont conçus pour le démontage, contribuant à un plus grand potentiel de déconstruction et de recyclage.
10. Conception pour utiliser moins de matériaux
Les solutions de plafonds et murs Armstrong permettent d'utiliser moins de matériaux avec des solutions intégrées, des systèmes de panneaux et des options de plafond à structure exposée comme des nuages et des marquises ou des solutions verticales comme des lames et des écrans acoustiques.