Armstrong reconnaît l’impact de l’industrie du bâtiment sur l’environnement et les conséquences potentielles pour nos communautés. Pour garantir un avenir sain, Armstrong adopte la réduction du carbone comme une solution de bout en bout qui touche chaque étape du cycle de vie du bâtiment : de la conception et de la sélection des matériaux à l’efficacité opérationnelle et à la gestion de fin de vie.
Réduction du carbone opérationnel et intrinsèque
Optimisation du cycle de vie du bâtiment
Le carbone intrinsèque fait référence aux émissions de gaz à effet de serre provenant de la fabrication, du transport, de l’installation, de l’entretien et de la fin de vie des matériaux de construction. Apprenez-en davantage sur la réduction du carbone intrinsèque dans les bâtiments.
Économie d’énergie
Le carbone opérationnel fait référence à l’énergie utilisée pour faire fonctionner un bâtiment, y compris le chauffage et la climatisation, la ventilation, l’éclairage, etc. Nous pouvons minimiser les émissions de carbone opérationnel grâce à une conception et des matériaux de construction plus efficaces.
Faciliter les objectifs de durabilité
Les normes et objectifs de durabilité sont littéralement à la base des projets de construction modernes. Nous pouvons travailler côte à côte avec vous sur des projets LEED et vous aider à atteindre les objectifs de santé et de bien-être déterminés par la norme de construction WELL.
Conception de bâtiment et sélection des matériaux
Programme de recyclage des plafonds
Depuis 1999, le programme de recyclage des plafonds d’Armstrong aide ses clients à réduire les déchets. Regardez comment nous continuons à réaliser les projets de rénovation commerciale avec moins de déchets en 2024.
25 ans et plus de 200 000 000 pieds carrés recyclés
Le programme de recyclage des plafonds Armstrong est là pour vous aider à chaque étape, depuis l’enregistrement jusqu’au transport et jusqu’aux nouvelles solutions de plafond pour votre projet.
- Le programme de recyclage des plafonds d’Armstrong réduit les déchets de construction et les émissions de carbone associés aux projets de rénovation commerciale.
- 25 ans après son lancement, ce programme, le premier du pays, a récupéré plus de 200 millions de pieds carrés de vieux matériaux de plafonds autrement destinés aux sites d’enfouissement.
- Le programme aide nos clients à atteindre leurs propres objectifs de réduction des déchets, et nous fournissons un calculateur d’économies de réacheminement pour mesurer directement l’impact environnemental et les économies qui en résultent.
Notre stratégie de développement durable
Armstrong s’engage à susciter des changements positifs pour un monde sain, en commençant par l’environnement bâti.
Pour respecter cet engagement, la stratégie de développement durable d’Armstrong est alignée sur les objectifs de développement durable des Nations Unies (ODD de l’ONU), un ensemble de 17 objectifs mondiaux interdépendants avec une date limite de travail de 2030.
Nos trois piliers de développement durable (Produits sains et circulaires, Planète saine, Personnes et communautés prospères) nous aident à identifier et à relever les défis et les opportunités à venir en définissant les objectifs et les cibles pour 2030. Cela sert de feuille de route pour concrétiser nos initiatives de développement durable dans tous les domaines de notre entreprise.
* Selon les données de l’outil EC3 disponibles le 01/02/2024. Panneaux de plafond à faible carbone intrinsèque Ultima (A1-A3). Potentiel de réchauffement climatique de 0,187, y compris le carbone biogénique [kg CO2 eq./ft2]
** Économies d’énergie de refroidissement selon les estimations de recherche mesurées lors d'essais en laboratoire. Les résultats peuvent varier.